Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog des Militants Communistes de l'Arrageois

Scandale dans le 18ème arrondissement de Paris !

15 Février 2017, 19:06pm

Publié par BLOG-PCF-ARRAS

Scandale dans le 18ème arrondissement de Paris !

Paris 18ème l'initiatrice de la pétition contre la loi travail, Caroline de Haas se présente contre El Khomri avec le soutien du PCF et d'EELV.

Mais il y aura aussi contre elle, un candidat France Insoumise, Paul Vannier et Sabrina Ali-Benali sa suppléante. 

Si la FI ne retire pas ses candidats pour la soutenir vous aurez la réponse concernant ses objectifs pour ceux qui s'en posent encore ! Veulent-ils faire élire El Khomri ?

Commenter cet article

CocoDesArts 09/04/2017 14:46

De Hass était directrice de campagne de Duflot aux dernières primaires, et soutient donc le PS que nous ne pouvons plus supporter:

Licorne 08/04/2017 22:50

On voit la légitimité là où se trouve ses intérêts les plus bornés...De Haas s'est fait sortir en même temps que Duflot dont elle était la stratège com' par ses propres militants, renvoyée chez les eelv avec sa politique d'alliance inconditionnelle au ps. On voit ce que cela a fait au pcf ...Vous verrez ce que cela vous fera encore, cher eelv...
Réfléchissez pour une fois.
Réfléchissez un peu plus loin. Vannier est un grand et vieux militant, de terrain et non de médias bling bling...

Mattia Nadia 08/04/2017 19:22

Quelle hypocrisie ! Comment pouvez vous imaginer une seconde que les Insoumis vont céder devant votre chantage ? PCF, EELV, vous vous êtes couchés de trop nombreuses fois devant le PS pour être crédibles, la petite mère de Haas a lancé la pétition loi-travail? n'importe qui aurait pu le faire. C'est nous, les anti-loi travail qui avons fait le boulot, en partageant sur le net ...C'est fou d'exiger des places de cette façon, le chantage ça nous sort par les yeux ! Mme de Hass ne veut pas signer la charte Anticor des Insoumis,alors pas de place ! Les Insoumis bossent depuis un an comme des fous sous les quolibets,le chantage et maintenant que notre boulot et celui de Jean Luc , paye , il faudrait vous laisser la place ? Pour moi, c'est non ! Nous avons besoin de députés fiables qui soutiennent notre programme !

bjm 08/04/2017 04:20

Fi reste sur le principe de sa charte des candidats pour les élections législatives notre intransigence est identique autant aux présidentielles et un accord avec le PS qu'aux législatives........... dans certaines circonscriptions des accords ont été établis avec signature de la charte.........

Citoyen 04/04/2017 00:22

Vannier est un apparatchik PG.C. de Hass est une militante féministe de longue date,ancienne socialiste(elle a quitté le PS lors du virage néo-libérale de FH en 2013). Elle est tout à fait légitime ,pour défier l'apparatchik El Komry dans le 18e,en étant à l'origine de la pétition anti-loi travail ,sur internet,qui a réuni 1 million 300000 signatures.Si la FI et le PG sont incapables de soutenir des candidats citoyens comme De Hass et F.Ruffin (à Amiens),ils confirmeraient être des mouvements complètement sectaires .Diviser comme ça la gauche ,est suicidaire.Un parti qui se dit de gauche ne peut pas soutenir indirectement quelqu'un comme la vallsiste El Komry!

JM JEHANNO 28/02/2017 13:01

Si vous préférez de Haas à Vannier et Ali Benali, ce n'est pas mon cas. Expliquez moi la cohérence de Haas, de Piratons 2017 à directrice de campagne pour Duflot?