Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des Militants Communistes d'Arras

Blog de la section du Parti Communiste d'Arras. 14 avenue de l'hippodrome 62000 mail: arraspcf@gmail.com

Devinette:

 

Je suis né dans les beaux quartiers de Neuilly, j'ai passé une grande partie de ma jeunesse à militer dans les ligues d'extrême droite pour casser du gauchiste, condamné pour avoir tabassé un étudiant jusqu'au coma, j'ai pour ami un certain Alain Madelin et Patrick Devedjan. En 1968, je suis parmi les fondateurs du GUD. On me retrouve 4 ans plus tard au sein du Front National pour lequel je rédige le programme économique.

 

Je fais aujourd'hui mon retour sur scène, qui suis-je?

 

Réponse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article