Affluence record à la fête de cellule François-André.
6 Décembre 2009
Rédigé par Xavier et publié depuis
Overblog
Plus d'une centaine de convives se sont retrouvés à la Fête de la cellule François-André (Arras-Sud) ce dimanche au foyer Amoureux
Sous la houlette de leur secrétaire, Daniel Dupont, les militants leurs ont réservé un accueil chaleureux au son de l'accordéon de notre ami Nathanaël.
Avant l'ouverture du banquet, Hervé Poly, responsable fédéral, a rappelé les principaux enjeux de la campagne des régionales. Très applaudi il n'a pas manqué de rappeler la volonté des communistes
de construire un large rassemblement à gauche sur des positions claires. Bien loin donc, des alliances contre nature avec le Modem qui tenait son congrès à quelques mètres de là!...
Beau succès pour cette initiative, bravo aux camarades qui ont contribués à cette réussite. Daniel, peut désormais dormir tranquille!...