Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des Militants Communistes d'Arras

Blog de la section du Parti Communiste d'Arras. 14 avenue de l'hippodrome 62000 mail: arraspcf@gmail.com

Ce n'est pas la crise pour tout le monde...

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/11/19/18/2008/jean_pierre_jouyet.jpgLe Parti communiste français a dénoncé l'augmentation de l'indemnité de fonction de Jean-Pierre Jouyet, président de l'Autorité de marchés financiers (AMF), en lui conseillant "de ne pas fêter son augmentation en Guadeloupe". "Tout ce que l'on peut conseiller à M. Jouyet, c'est d'éviter de partir en Guadeloupe pour fêter son augmentation", indique le PCF dans un communiqué.

"Décidément, ce n'est pas la crise pour tout le monde", lance le PCF, qui dénonce la "sourde oreille" du gouvernement "lorsque la Guadeloupe ou la Martinique sont en grève générale depuis plusieurs semaines, notamment pour une augmentation de salaires".
"Mais, lorsqu'il s'agit d'augmenter un des siens, l'arrêté tombe immédiatement", ironise le parti de Marie-George Buffet. Le montant annuel brut de l'indemnité "de fonction" de Jean-Pierre Jouyet a été relevé de 149.000 à 220.000 euros par le ministre du Budget Eric Woerth, afin d'aligner sa rémunération sur celle de son prédécesseur Michel Prada.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article