Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des Militants Communistes d'Arras

Blog de la section du Parti Communiste d'Arras. 14 avenue de l'hippodrome 62000 mail: arraspcf@gmail.com

Fête de l'Humanité

PP-FH06-D055-copie-1.JPG

Les 14, 15 et 16 septembre 2007, se déroule la traditionnelle Fête de l'Humanité au Parc Départemental de la Courneuve - RER B Le Bourget.

C'est trois jours de débats, d'animations et de concerts non-stop.


En concert cette année : Iggy Pop & the stooges, Renaud, Olivia Ruiz, Grand Corps Malade, Ayo, Les Ogres de Barback, Les Fatals Picards, Razorlight, Johnny Clegg, Luke, Akli...


Consultez tout le programme sur www.humanite.fr

3 jours : 15 €, gratuit pour les moins de 15 ans


Plusieurs départs en bus sont organisés par les sections PP-FH06-S049.JPG PCF.

AVION : départ le dimanche 16 septembre à 7 heures du siège du PCF (face à la mairie) , 25 € vignette comprise
départ d'Arras à 7h30
contacter la section au 03.21.51.66.80 ou André Detéve au 06.16.07.83.70 ou JJ Guillemant au 06.88.32.77.92

ou par mail:pcfarras@yahoo.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Amis patriotes, camarades de combat,<br /> Je viens de découvrir avec grande tristesse que certaines de mes oeuvres sont plagiées. <br /> En effet en cherchant sur le Net j'ai découvert qu'un de mes poèmes « antirats» a été plagié pour ne pas dire massacré (sic) par une personne qui se fait appeler «Rory Winter» <br /> Voici l'adresse sur lequel vous retrouverez mon poème d'amour de paix et de tolérance, sur mon site préféré :<br /> http://manipulationsfr.blogspot.com/<br /> Je trouve ce genre de méthodes scandaleux, surtout que son adaptation bousille mes vers ( lombric, lumbricus terrestris )... J'en pleure presque. <br /> <br /> Amis patriotes, soyez vigilants!<br /> Des usurpations d'identité me concernant sont fréquemment utilisées par une nébuleuse d'extrême gauche sévissant sur Internet dans un but de nuisance. Nous invitons nos internautes à vérifier la véracité de tout document contenant mon nom en parcourant les communiqués mis en ligne sur le présent site :<br /> http://www.univers-du-funeraire.fr/cimetiere-messages.php?id=177<br /> seule référence accréditée par http://www.vho.org/aaargh/<br /> Xavier-Yves PEDRI<br /> Mes pseudos :<br /> «Sandokhan» alias « Labeyrie » alias « LordXYP» alias « Jeanine Delandre» alias « Lary Rayte» alias « Alexandra F » alias « Flight Simulator » alias « Medusa» alias « La donneuse» <br /> xavier_yves_pedri@hotmail.com<br /> antirats@hotmail.com<br /> fidelista@riseup.net<br /> lesjusticieres@hotmail.com<br /> Ma citation du jour pour une nuit sans sommeil : <br /> « Anti-Rats.org ,le seul site qui dératise les banlieues à coup de 12,7. Donnes-en deux plaquettes de comprimés blindés chaque matin aux rats de ta cité!»<br /> -Tous droits réservés- Xavier-Yves PEDRI : plagiat formellement interdit sous peine de liquidation....... judiciaire, <br /> Signé :Xavier-Yves PEDRI.
Répondre