Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des Militants Communistes d'Arras

Blog de la section du Parti Communiste d'Arras. 14 avenue de l'hippodrome 62000 mail: arraspcf@gmail.com

Fabien Roussel, PCF: appel à battre Édouard Philippe au 2e tour des municipales au Havre le dimanche 28 juin 2020, ...

"Je lance un appel à mes collègues Julien Bayou, Olivier Faure, Jean-Luc Mélenchon et d'autres. Il est important que nous soyons tous réunis au Havre" (Fabien Roussel). Ensemble, on peut battre Edouard Philippe et envoyer un vrai signal à la Macronie : nous ne voulons plus de votre politique ! L'appel est lancé...

Fabien Roussel, PCF: appel à battre Édouard Philippe au 2e tour des municipales au Havre le dimanche 28 juin 2020, ...

"Je lance un appel à mes collègues Julien Bayou, Olivier Faure, Jean-Luc Mélenchon et d'autres. Il est important que nous soyons tous réunis au Havre" (Fabien Roussel). Ensemble, on peut battre Edouard Philippe et envoyer un vrai signal à la Macronie : nous ne voulons plus de votre politique ! L'appel est lancé...

Publiée par Nicolas Lambert sur Jeudi 4 juin 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article