Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des Militants Communistes d'Arras

Blog de la section du Parti Communiste d'Arras. 14 avenue de l'hippodrome 62000 mail: arraspcf@gmail.com

COVID-19, 4 dirigeants de la CGT analysent la mise en place de l'Etat d'urgence sanitaire

Quatre dirigeants d’organisations professionnelles et territoriales de la CGT (Services Publics, Banques et Assurances, Métallurgie et région Grand-Est) croisent leurs regards, leurs analyses sur la mise en œuvre de l’état d’urgence sanitaire et sur le jour d’après. 

Emission réalisée par la NVO

15 avril 2020 | Mise à jour le 15 avril 2020
Par  | Photo(s) : DR

 

Cette émission de 33 minutes a été enregistrée le 9 avril en visio-conférence. La qualité des images et la synchronisation varient selon la qualité de connexion des quatre invités.

Par le site de Pierre Bénite

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
B
Merci pour votre visite, ok pour visiter vote site