Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des Militants Communistes d'Arras

Blog de la section du Parti Communiste d'Arras. 14 avenue de l'hippodrome 62000 mail: arraspcf@gmail.com

Municipales: message de haine envers notre camarade Christian Pedowski maire de Sallaumines

Municipales: message de haine envers notre camarade Christian Pedowski maire de Sallaumines

Voici le type de message que je reçois parfois. J'aurais pu en partager de nombreux autres avec vous. J'aurais pu aussi évoquer l'épisode qui s'est déroulé en 2014, lors des municipales dernières, lorsqu'en pleine nuit, alors que mon épouse, ma fille et moi-même dormions, on incendiait les volets de mon domicile. Ou encore les menaces de morts proférées à mon encontre lors des législatives de 2017, des menaces prises très au sérieux par les autorités. La politique est parfois extrêmement violente, elle engendre des comportements haineux inadmissibles. Mais rien, aucune menace, ne me fera jamais reculer. Je crois profondément au combat pour l'humain d'abord que je mène depuis des années, durant presque toute ma vie. Fort heureusement, vous êtes nombreuses et nombreux à nous soutenir, à nous envoyer des messages de sympathie et d'encouragement. Soyez-en certains, je n'abandonnerai jamais le combat. En route vers la victoire dès dimanche.

Bien à vous. 

Christian Pedowski

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article