Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des Militants Communistes d'Arras

Blog de la section du Parti Communiste d'Arras. 14 avenue de l'hippodrome 62000 mail: arraspcf@gmail.com

Manifestation à paris : Martinez sur A2

Manifestation à paris : Martinez  sur A2
Manifestation à paris : Martinez  sur A2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Pujadas il faut apprendre à calculer car oui, le parcours fait 5300m de long, le boulevard trottoirs compris fait 37 m de large, ce qui fait bien environ 197000 m2 mais Monsieur Pujadas, à ma connaissance, et j'y étais, le défilé a duré 5 heures, donc les manifestant ne sont pas restés sur place, il faut donc considérer une surface multipliée en gros par 4 (vous voyez je minimise...), soit déjà 788.000 m2 donc, en admettant (pour vous faire plaisir car je ne suis pas un casseur, ni adhérent à la CGT) une densité de 1,2 manifestant au m2, je vous laisse faire le calcul...
Répondre