Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des Militants Communistes d'Arras

Blog de la section du Parti Communiste d'Arras. 14 avenue de l'hippodrome 62000 mail: arraspcf@gmail.com

#JeSuisCharlie - JB Bullet

Suite à vos demandes je mets cette vidéo sur YouTube. Je n'ai pas l'habitude de faire des chansons engagées, au contraire même, d'habitude mes vidéos sont d'ordinaire très "légères", mais cet événement m'a pris au tripes... et j'ai donc écrit cette chanson sur un air de Renaud, le soir même, devant ces images choquantes à la télévision. Si vous voulez télécharger le mp3 de la vidéo: https://mega.co.nz/#!HQFGjJDA!9ngm4DJ... Je lance donc un appel à la solidarité, à la justice, et met en garde contre les amalgames tentants, que l'on punisse les coupables et surtout que cela ne se reproduise jamais. #JeSuisCharlie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article