Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog des Militants Communistes de l'Arrageois

UN BOULODROME... AVANT QUE LES BOULES SOIENT ROUILLÉES ?

10 Juillet 2012, 11:06am

Publié par -BLOG-PCF-ARRAS

UN BOULODROME...

AVANT QUE LES BOULES SOIENT ROUILLÉES ?

Il y a 1 an, des habitants de la Tour Cézanne à Arras ont sollicité la municipalité pour la création d'un terrain de pétanque. Ils nous ont demandé notre soutien et la section PCF d'Arras est intervenue auprès du Maire (photocopie de notre courrier ci-après). 

Lettre-maire-1.jpg

Un mois après, la municipalité a répondu, dans un courrier daté du 30 septembre et signé par Mme Thérèse Willot, Adjointe au Maire, que la demande allait être étudiée par les services techniques et qu'elle-même tiendrait informés les habitants concernés. Depuis ? Silence total : ni boulodrome, ni même la moindre information en provenance de la mairie !

La municipalité d'Arras préfère l'exhibition des carrosses dorés de la monarchie à coups de millions d'euros, plutôt que la dépense de quelques milliers d'euros pour le bien-être et la sécurité des habitants de la tour Cézanne et leur famille : Robespierre doit se retourner dans sa tombe en constatant que dans sa ville d'Arras on renie la Révolution de 89 en préférant l'aristocratie au peuple!...  

Commenter cet article