Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog des Militants Communistes de l'Arrageois

Communiqué de presse

13 Décembre 2006, 14:17pm

Publié par Xavier

Nous apprenons par voie de presse que certaines personnalités chercheraient, en sous-main, au travers de tractations de la plus grande opacité, à construire une candidature « antilibérale » à l’extérieur de tout ce que nous avons construit depuis des mois, dans le dos de tout le travail que font les collectifs locaux. Si une telle information devait être confirmée, les choix stratégiques d’orientation adoptés le 10 septembre seraient bien loin, tout comme serait piétiné le contenu de la synthèse de la dernière réunion nationale des collectifs.

Le rassemblement antilibéral s’est fixé une ambition majoritaire de transformation. Voudrait-on lui substituer un cartel aux ambitions politiques bien différentes ? Ce n’est pas ce que veulent les collectifs antilibéraux. Ce n’est pas ce que veulent les communistes. Ce n’est pas ce qu’attendent les Françaises et les Français.

Aussi, nous espérons que ces informations puissent être rapidement démenties, à moins de compromettre gravement l’avenir du rassemblement antilibéral.

Parti communiste français

Paris, le 12 décembre 2006.

Commenter cet article