Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des Militants Communistes d'Arras

Blog de la section du Parti Communiste d'Arras. 14 avenue de l'hippodrome 62000 mail: arraspcf@gmail.com

Projection et débat autour du film "J'ai très mal au travail" de J.-M. Carré

 

Dans le cadre des Rencontres de l'Humanité, une rencontre-débat aura lieu ce jeudi 06 décembre, à 19 heures, au cinéma Espace Lumière d'Hénin-Beaumont, en présence de Patrick Le Hyaric, directeur de l'Humanité, de Gérard Dalongeville, Maire d'Hénin-Beaumont et de Jean-Claude-Danglot, sénateur du Pas-de-Calais.

Dès 19h, vous pourrez assister à la projection publique de documentaire de Jean-Michel Carré,
"J'ai très mal au travail

J'ai (très) mal au travail dénonce la  diversité des souffrances au travail. Cette dénonciation prend place dans une démonstration plus générale sur les méfaits ducapitalisme et le consentement du citoyen-consommateur, qui accepte ces souffrances pour pouvoir consommer (et s'endetter)
.
A l'issue de la projection du film se tiendra un débat animé par Maud Vergnol, journaliste à l'Humanité Dimanche, en présence de Jean-Michel Carré, réalisateur, Jean-Louis Sagot-Duvauroux, philosophe et dramaturge et de Laurent Willemez, sociologue, membre de Raisons d'Agir ainsi que des acteurs associatifs et syndicalistes de la région.

Prix de la séance : 3 €.

J'ai (très) mal au travail bande annonce
envoyé par rue89
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article