Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog des Militants Communistes de l'Arrageois

Jean-Jacques Candelier: François Fillon sera le candidat de l’ultra-droite

28 Novembre 2016, 17:26pm

Publié par BLOG-PCF-ARRAS

François Fillon et son programme de guerre sociale contre le m...

François Fillon sera le candidat de l’ultra-droite. Il est prêt à mettre en œuvre un programme de guerre sociale contre le monde du travail de la façon la plus brutale et la plus antidémocratique possible. La droite se prépare à casser les acquis civilisationnels gagnés par notre peuple au prix du sang : retraite, sécu, statuts et services publics subsistant après des décennies d’attaques, code du travail, durée légale du travail, indemnités chômage. Avec en prime une augmentation générale de la TVA, une baisse de l’impôt sur le revenu et une suppression de l’impôt sur la fortune, et une cure d’austérité de 100 milliards d'euros en 5 ans. Face à ça, il n'est pas question de laisser place à la résignation !

Publié par Jean-Jacques Candelier, Député à l'Assemblée nationale sur lundi 28 novembre 2016

François Fillon sera le candidat de l’ultra-droite. Il est prêt à mettre en œuvre un programme de guerre sociale contre le monde du travail de la façon la plus brutale et la plus antidémocratique possible.

La droite se prépare à casser les acquis civilisationnels gagnés par notre peuple au prix du sang : retraite, sécu, statuts et services publics subsistant après des décennies d’attaques, code du travail, durée légale du travail, indemnités chômage. Avec en prime une augmentation générale de la TVA, une baisse de l’impôt sur le revenu et une suppression de l’impôt sur la fortune, et une cure d’austérité de 100 milliards d'euros en 5 ans. 

Face à ça, il n'est pas question de laisser place à la résignation !

Commenter cet article