Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog des Militants Communistes de l'Arrageois

Goodyear, une voix que l’on croyait oubliée…

26 Février 2016, 21:47pm

Publié par BLOG-PCF-ARRAS

 Le monde ouvrier et progressiste est bien vivant. On ne lâche rien et on avance !

Soirée dantesque, organisée par la municipalité combative de Rouvroy et la section PCF, autour de Mickaël Wamen qui, dans un discours de haute volée, il a appelé à la rébellion. Rébellion contre les multinationales mortelles, briseuses de vie, contre le capitalisme, contre la mondialisation capitaliste et tous les valets gouvernementaux "nationaux".

Le Parti socialiste, son Président (déclaré illégitime), son Gouvernement et ses élus en ont pris pour leur grade. En fait, rien n'a été oublié par les différents intervenants, syndicalistes et militants communistes, et bien entendu par le camarade Wamen, qui fait la synthèse de tout, en mettant en garde contre la fausse solution (et dangereuse pour tous) du Front prétendument "National".

A travers un propos mêlant politique, action syndicale, luttes, histoire, humour, action et réflexions tellement concrètes, nous avons véritablement communié, à l'unisson, autour du camarade Wamen :
- relaxe immédiates des Goodyear,
- interdiction des licenciements dans les entreprises qui font du profit,
- arrêt des exonérations fiscales et sociales,
- rejet de toute dégradations des conditions de travail et hausse immédiate des salaires et embauches, retrait des projets de casses du code du travail de MEDEF-Gouvernement-PS...

Les mots d'ordre ont fusé ! Les travailleurs peuvent et doivent relever la tête ! TOUS ENSEMBLE, ET EN MÊME TEMPS !

Il n'y a pas une minute à perdre.
Riposte immédiate dans la rue, camarades ! Non à l'enfumage médiatique autour d'une quelconque alternance institutionnelle bidon dans plus d'un an, autour d'un sauveur suprême ! On a donné avec Hollande !

Vive le PCF, et vive la CGT !

Commenter cet article