Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog des Militants Communistes d'Arras

Blog des Militants Communistes d'Arras

Blog de la section du Parti Communiste d'Arras. 14 avenue de l'hippodrome 62000 mail: arraspcf@gmail.com

Lettre d'un petit fils de déporté au ministre Valls

Adressé ce matin à MATIGNON

 « Monsieur VALLS,

 Un petit fils de militant déporté vous le dit, au nom de centaines de milliers de personnes écœurées.

 Vous êtes un SALAUD.

 OSER vous servir de la Commémoration du crime contre l’humanité que fut la rafle du Vel d’Hiv pour vous croire obligé de pratiquer une odieuse attaque contre ceux qui s’opposent à la politique colonialiste de l’Etat sioniste , c’est une ignoble façon de vous servir des victimes du nazisme, pour légitimer une opération qui me rappelle les pires actes de la division Das Reich à Oradour !

Votre inconditionnel soutien à l’Impérialisme et son bras armé israélien après l’interdiction scandaleuse de la Manif de samedi, est un crachat sur tout ce que le courant révolutionnaire véhicule de mémoire collective.

Mercredi, c’est avec cette approche que nous serons dans la rue. Parce que c’est ainsi que nous empêcherons ce que vous entendez orchestrer : la haine, la division, le repli communautaire ou « religieux ». 

Vous avez besoin de ce que vous appelez le »désordre » vous qui savez bien que quelques vitrines en miettes, les réflexes de »peur », cela est nécessaire pour que la riposte de masse à votre politique dictée par Gattaz nous enfonce encore plus dans la marche vers la Barbarie.

 Vous, Premier Ministre "socialiste", héritier d’un Président de la République " socialiste" décoré de la francisque, nous vous interdisons de pratiquer cette "terreur intellectuelle", en venant vous draper de façon méprisable dans une tenue rayée de « déporté juif », pour tenter de dissimuler que votre gouvernement, votre Parti’ , n’êtes qu’une minable 5° colonne de Tsahal

Alain CHAN… »

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article